jeudi 18 juin 2015

Marc Gaillet à Saint Paul de Vence

" Je me dis plasticien de l’image car mon imaginaire n’a pas de limite sauf le support photographique. J’insuffle du surréalisme dans mes photographies. Elles sont composées d’une conjonction entre l’ immédiateté de mon ressenti, en lien avec l’actualité, et une mise en scène qui à travers l’invraisemblable révèle notre capacité, inexorable, à répéter l’incommensurable. Elles s’assemblent entre, humour, désarroi et questionnement. Saisissant nos profondes contradictions, les conduisant dans une illusoire légèreté. Entrechoquer l’antinomique et révéler l’indicible apnée de la nature humaine."

Marc Gaillet





Hôtel le Mas d'Artigny - Chemin des Salettes - Saint Paul de Vence
Jusqu'à la fin juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire